• 2008
  • 30/04/2016

Le salon ANN MILLER,

situé 17 rue Saint-Rémy  dans un piétonnier en  plein centre de Liège, et anciennement situé dans le carré à Liège a quitté les lieux après 8 ans. ANN MILLER a pris possession en 2016 de cet ancien atelier de piano du 17eme siècle,  réaménagé avec du mobilier étudié pour garder l’authenticité des lieux tout  en devenant  un endroit de rencontre chaleureux,  familial  et  convivial.

S’inspirant des dernières tendances tout en conservant une facilité de coiffage à domicile,  le salon ANN MILLER prend soin de vos cheveux (depuis 2008).

HISTORIQUE

L’aventure ANN MILLER débute en 2008 lorsque, forte de mon expérience en tant que responsable de salons liégeois, j’ai décidé de reprendre l’un de ces salons et d’en faire le mien.

À la tête de ce salon, je développe le style ANN MILLER : une coupe extrêmement  maniable, facile à refaire, respectant les désirs, l’univers et surtout le mode de vie de mes clientes tout en  modulant avant-garde, mode, classicisme et surtout l’état d’esprit de ma clientèle.

Souhaitant répondre au mieux aux besoins de mes clients, le salon ANN MILLER s’est progressivement agrandi. Ainsi j’ai été rejoint par Angela Drechsel, Elena Kytros, et Anais Poncelet.