Ann Miller - Coiffure

Au fil des années, des amitiés se sont créées dans le Salon et elles ont toutes un point commun ; elles ont débuté par une conversation, par un moment d’échanges. Les discussions étaient nourries d’avis différents et d’expériences racontées qui donnent envie, ou parfois beaucoup moins. Tout le monde y mettait de son grain de sel pour enfin conclure. À cet instant, la femme Ann Miller voyait déjà le jour.

Qui est-elle ?

Elle est vous, elle est moi ! Elle est cette femme dynamique qui croque la vie à pleines dents. Elle est cette globetrotteuse avide de lieux magnifiques. Elle est cette gourmande qui s’assume. Elle est Liégeoise et fière de l’être. Elle est spirituelle avec un caractère bien trempé. Elle est celle que nous croisons tous les jours et qui s’interroge. Mais plus que tout, elle est curieuse et ouverte aux autres. Qu’elle fasse du sport ou non, qu’elle ait 20 ou 60 ans, elle nous représente et nous comprend.

Que fait-elle ?

Elle voyage, elle sort, elle goûte, elle essaie, elle visite ! Le blog sera donc un outil pour vous communiquer nos ressentis face à ces expériences pour que tout le monde puisse en profiter. Les commentaires pourront parfois être critiques, mais ils seront justes et honnêtes. Nous saurons nous laisser séduire, et ne demandons d’ailleurs qu’à l’être. Mais pas à n’importe quel prix, parce que nous avons le profond désir de rester impartiales.

Comment la rencontrer ?

Au travers de ce blog qui s’annonce être le reflet d’expériences, les articles seront remplis d’émotions ressenties, mais aussi d’impressions sur des activités ou des lieux. Mais, à n’importe quel moment et n’importe où dans le monde, nous resterons disponibles pour répondre à vos questions par l’intermédiaire des commentaires. Bien entendu, nous attendons aussi de vous que vous nous proposiez des idées de restaurants à goûter, ou de lieux à visiter.

vient de se dévoiler pour notre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire